Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Y.R.*, F.C.**


L’actualité s’annonce chargée pour Leardersanté, en 2021. Le groupement, qui compte désormais 385 affiliés, vient de lancer #VAKSIGN, une campagne virale ayant pour ambition de convaincre les 39 % de personnes hésitant encore à se faire vacciner contre le Covid-19. « A travers cette opération, nous invitons tous les professionnels de santé et les Français à poster, sur les réseaux sociaux, un selfie en faisant un V de la victoire, avec la main retournée sur le torse pour afficher leur volonté de se faire vacciner », explique Samuel Tordjman, l’un des co-fondateurs du groupement. Pour imposer ce signe de ralliement comme le geste étendard de la campagne vaccinale, et susciter un large mouvement de soutien à la vaccination, Leadersanté présente l’opération sur le site vaksign.com et sur le compte Instagram #vaksignofficial. Autre preuve ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK