Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.*, A.C.**


Il y a du rififidans l’air autour du couponing immédiat en caisse dans l’univers de la parapharmacie et de la cosmétique. Après la solution Payps, composée d’une plateforme de gestion des campagnes associée à une WebApplication, qui a été mise en place au sein du groupement Univers pharmacie fin 2020, c’est au tour de la société High Co, experte en data marketing et en communication, d’expérimenter un “bon de réduction” à générer sur leur smartphone par les clients dans les réseaux de pharmacies Le Gall Santé Services et Pharmavance. Avec Payps, les consommateurs téléchargent l’application WebApp Payps, sur laquelle ils sélectionnent les bons qui les intéressent. Une fois en caisse, ils n’ont plus qu’à présenter un identifiant unique regroupant l’ensemble de leurs coupons, pour faire valoir leurs réductions. Alors qu’High ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK