Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

MARQUES

STRATEGIE PRODUITS

C.L.


65 % des jeunes mères préfèrent louer leur tire-lait, révèle une étude menée par la société Lansinoh, spécialiste de l’allaitement. Pour répondre à cette attente forte, est né le modèle de location Smartpump, un produit électrique, connecté, intuitif, silencieux (inférieur à 37 décibels), compact (15 × 17cm) et nomade (600 g). Sa puissance d’aspiration est réglable (8 niveaux de succion) et 3 modes d’expression sont disponibles. Sa connectivité (Android/iPhone) permet à la jeune maman, via un écran LCD, d’enregistrer la quantité de lait exprimé, la durée des sessions, les modes d’expression qui correspondent le mieux aux habitudes du bébé, ou encore, les indicateurs de santé de celui-ci (poids, périmètre crânien, etc). Des conseils autour de l’allaitement sont donnés et la mère peut aussi obtenir, à partir de photos de son bébé qu’elle aura téléchargées, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK