Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


C’est au 44 rue Lepic (Paris 18ème) qu’Intermarché a ouvert un nouveau concept de 400 m2, imaginé autour du “Mieux Manger”. L’accent est mis sur les produits frais et locaux, les produits bio et le vrac. Le pari d’Intermarché ? Faire des courses un moment de plaisir et offrir plus de fraîcheur et de saveurs. Côté services, on retrouve le drive, la livraison à domicile, ou encore, le “lâcher de chariot” (les clients peuvent ainsi abandonner leur chariot une fois les courses effectuées et choisir entre le drive ou la livraison à domicile).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !