Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

MARQUES

STRATEGIE PRODUITS

C.L.


Créée en 1919, la société de produits capillaires Eugène Perma, distribuée, notamment, dans les salons de coiffure et la grande distribution, élargit sa diffusion à l’officine (en démarrant par les groupements Leader Santé et Giropharm). Une implantation qui se justifie par le lancement de plusieurs gammes capillaires professionnelles et naturelles, conditionnées dans des emballages recyclables, qui trouvent leur place dans le circuit de la pharmacie, en prenant appui sur l’expertise du pharmacien. Reformulée il y a un an, la marque Collections nature, forte d’une vingtaine de soins capillaires (vegan et “Made in France”), affiche, en moyenne, 94 % d’ingrédients d’origine naturelle (iris, saule, bambou, mûre…). Une gamme de produits (shampooings, masques, sprays…), qui se scinde par besoins : volume, nutrition, hydratation, couleur, anti-pelliculaire, etc. Des PLV accompagneront ce lancement : vitrines, présentoirs de ...

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