Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Il est de coutume le 1er mai de célébrer “la fête du travail”, mais pour les commerces dits “non essentiels”, le muguet 2021 va surtout sentir bon la réouverture. Tous les commerçants espèrent aujourd’hui un rebond de la consommation, comme observé lors des deux premiers confinements. Même si des incertitudes demeurent sur la réalité économique, le pouvoir d’achat des Français et qu’il est encore trop tôt pour imaginer une sortie de crise. En revanche, il est certain que les circonstances liées à la pandémie du Covid-19 ont imposé une rupture et que la rupture favorise l’innovation. Dans le retail, l’innovation est venue des canaux “complémentaires” ou “optionnels”, comme le e-commerce ou le digital, désormais assimilés à des “must have”. La crise a, en effet, montré qu’il n’y aura pas d’avenir pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK