Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

MARQUES

DERMATHERM

Carole De Landtsheer

Dermatherm utilise un procédé inédit, pour proposer sur le circuit pharmaceutique, des soins haute sécurité dédiés aux peaux sensibles.


Nouvelle en pharmacie et première du genre, la marque de dermocosmétique, Dermatherm, propriété du laboratoire Gravier, franchit un cap supplémentaire dans l’innocuité en mettant sur le marché, au terme de deux ans de recherche, des soins 100 % naturels bio (certifiés Cosmos Organic), qui ne renferment aucun conservateur. Cette prouesse est rendue possible par la stérilisation U.H.T. (ultra haute température) des produits, un procédé emprunté au circuit de l’agroalimentaire. En outre, les formules sont conditionnées dans une salle blanche aseptique, dans des flacons airless (éco-conçus), empêchant toute contamination microbienne pendant toute la durée d’utilisation des produits. « Cet absence de conservateur minimise les risques d’allergie et d’irritation », commente Astrid Desmons, directrice générale du laboratoire Gravier. « Destinées aux peaux réactives et sensibles, ces produits sûrs et sensoriels trouvent naturellement leur place en officine. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK