Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F. C.


L’essor du marché de l’occasion date du début des années 2000, mais la crise du Covid-19 a redonné un nouveau coup de boost au secteur. Ainsi, l’enseigne outdoor, Au Vieux Campeur, propose à ses clients de mettre en dépôt vente leurs équipements d’occasion. Baptisé "Seconde vie", ce programme concerne les vêtements, chaussures ou, autres matériels, en bon état et aux marques référencées par la chaîne. Pour toute vente, le client bénéficie d’un bon d’achat. Un système transposable pour les tire-laits, béquilles ou autres objets de santé connectés disponibles en officine.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK