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RETAIL
QUOI DE NEUF ?
Auteur(s) : F.C.
Terminé les campagnes de santé d’un mois ! Le groupement Aprium Pharmacie communiquera désormais sur celles-ci durant quatre mois. Objectif : donner plus de temps aux équipes, formées en e-learning, pour s’approprier les outils proposés par le réseau (échantillons, leaflets, fiches…) et en disposer tout au long de l’année. « Au bout de quelque temps, le pharmacien sera équipé pour conseiller avec les bons outils (sur de nombreuses thématiques) », estime Laurent Keiser, directeur général d’Aprium. La première opération sur ce format a démarré en octobre, à propos des effets secondaires des traitements oncologiques (avec Biogaran). La suivante, qui concerne la “santé des femmes”, (notamment, avec Gynopatch, dans un kit sur les premières règles…), va durer jusqu’en juin. Et la prochaine, de juillet à octobre, portera sur le diabète et donnera lieu, comme pour l’oncologie, à l’ouverture d’un “dossier santé”, en vue de faciliter la prise en charge au long cours. Autre ancrage santé : Aprium a revu son agencement intérieur, centré désormais autour d’un “cabinet pharmaceutique”, salle de confidentialité au nom déposé (lire Enquête : “La santé avant tout” p. 30). Enfin, le réseau étend son offre à sa marque propre, avec une gamme d’hygiène “made in France”, à base d’ingrédients naturels et bio. La sortie de compléments alimentaires et de probiotiques est également prévue cet été.
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