Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

ENQUÊTE

Yves Rivoal

Lorsque la crise sanitaire du Covid-19 sera derrière nous, et que l’on regardera dans le rétroviseur l’impact des confinements et couvre-feux qui se succèdent depuis plus d’un an sur l’exercice officinal, on s’apercevra probablement que cette pandémie aura marqué l’avènement de la prise de rendez-vous en pharmacie…


Entre les tests antigéniques, la vaccinatoin anti-Covid-19, les bilans nutritionnels, les diagnostics de peau ou les animations en cosmétologie, nous assurons désormais en moyenne plus d’une cinquantaine de rendez-vous chaque semaine ». Adjoint à la pharmacie du Grand Large à Gujan-Mestras (33), Pascal Guerit observe avec satisfaction la montée en puissance de ces nouveaux services depuis le début de la pandémie, facilitée par l’adoption de la solution de prise de rendez-vous développée par le groupement Pharmavie. « Ce nouvel outil, développé en partenariat avec mesoigner.fr et lancé en octobre dernier, a été inclus dans le nouveau pack digital à la demande de nos adhérents afin d’anticiper l’arrivée des nouveaux services à l’officine, confie Laurence Dubois, la directrice marketing et services. Avec la crise sanitaire, beaucoup de titulaires ont pris conscience, qu’un agenda ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !