Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

MARQUES

STRATEGIE PRODUITS

C.L.


Née à San Diego, il y a treize ans, Coola est une marque solaire qui conjugue naturalité (avec des formulations composées à plus de 70 % d’ingrédients naturels certifiés bio et locaux), écologie (les principes actifs respectent l’environnement marin), hydratation et plaisir d’utilisation, avec des textures qualitatives très légères et transparentes. Deux gammes coexistent : la première dite “Classic”, est à base d’ingrédients actifs traditionnels ; la seconde, “Minérale”, est exempte de produits chimiques (sans nanoparticules). Récemment installée en pharmacie (actuellement distribuée dans 13 officines), Coola s’enrichit de nouvelles références SPF 50 sans parfum : la Lotion solaire hydratante minérale corps SPF 50 et le Spray solaire corps SPF 50, résistants à l’eau et à la respiration pendant 80 minutes après leur application. Une marque haut de gamme qui s’adresse aux consommateurs en quête ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK