Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

GILLES BRAUD

RETAIL

ECHANGES

Yves Rivoal

Expert en santé connectée, Gilles Braud est persuadé que le numérique s’apprête à impacter durablement l’exercice officinal. Il invite les pharmaciens à ne pas rater le coche de la digitalisation…


PM Quels seront les impacts du numérique sur le parcours de soins et la prise en charge des patients ? GB Les services socles au sein de l’Espace numérique de santé, mis en place dans le cadre du plan Ma Santé 2022 (identifiant numérique, e-prescription, messagerie sécurisée…), faciliteront l’accès aux soins, amélioreront la prise en charge des patients et permettront d’instaurer des parcours de soins où médecine de ville et hôpital travailleront main dans la main au service du patient. La plupart de ces évolutions, que beaucoup de professionnels de santé considèrent encore comme virtuelles, sont déjà engagées ou seront mises en œuvre dès le second semestre 2021, c’est-à-dire demain. Il y a donc une forme d’urgence à s’emparer de ces sujets. PM Quel est, selon vous, le degré de maturité de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK