Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

MARQUES

BONHEUR

Peggy Cardin-Changizi

La marque de cosmétiques toulousaine éco-responsable, #bonheur, se positionne sur le bien-être global, le bio et le made in France. Tout juste lancée, elle est uniquement vendue sur le web et en pharmacie.


Sens, émotion et vérité », c’est autour de ces notions que deux jeunes Toulousains, Anthony Gayraud et Julien Bardou, ont créé fin 2020, #bonheur, une marque de cosmétiques bio, consciente et écoresponsable. « Nous voulions une marque qui ait du sens. #bonheur prône le bien-être global et une beauté holistique, in & out, en s’appuyant sur des formules bio certifiées Ecocert et le développement de produits à faible impact environnemental », revendique Anthony Gayraud, après avoir passé quinze ans dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique (Pierre Fabre, Panther, Berdoues…). MADE IN SUD OUEST.L’offre réunit 17 rituels beauté émotionnels : des compléments alimentaires renforcés en probiotiques, des soins visage (crème, masque, sérum, huile démaquillante) et des parfums d’intérieur. « Tous nos produits sont “made in France”, voire “made in Sud Ouest” », insiste le jeune entrepreneur. Les compléments alimentaires ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !