Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Y.R


Sanofi, Capgemini, Generali et Orange annoncent la création d’une société commune, ayant pour ambition d’accélérer le développement de solutions en eSanté. « Nous n’allons pas nous contenter d’accompagner la centaine de start-ups, qui seront hébergées dans nos locaux à Paris, pendant la phase de développement. Les quatre membres fondateurs partageront, avec elles, leurs expertises et leurs données. Des médecins ou des pharmaciens seront associés à leurs travaux pour que ces solutions fassent sens. Elles seront aussi soutenues pendant ce passage toujours délicat de l’industrialisation à la commercialisation », assure Isabelle Vitali, directrice innovation digitale de Sanofi. « Le comité de pilotage est en train de déterminer sur quels critères seront sélectionnées les jeunes pousses, qui rejoindront notre plateforme. Sachant que nous allons nous concentrer sur des thématiques ciblées, qui ne sont pas encore ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !