Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

MARQUES

POUPON

Carole De Landtsheer

La marque Poupon propose des cosmétiques pour bébé, naturels et agréables à utiliser. Quand le clean rencontre le plaisir des sens !


Financée par une campagne de crowdfunding, la marque Poupon arrive en pharmacie. Elle a été imaginée par une jeune mère, Manon Lombardet, insatisfaite jusqu’alors de l’offre existante. Son souhait : « casser les codes du marché avec une marque transparente sur ses compositions et sur ses engagements, afin de répondre aux préoccupations des mamans, en quête de produits naturels, clean et agréables à utiliser », explique la créatrice de Poupon. Une pharmacienne et une sage-femme l’aident à concrétiser son projet et la marque naît au terme de deux années de recherche et développement. Fabriquée par un laboratoire situé en Haute-Savoie, la gamme comprend 5 références naturelles (entre 98 % et 100 % d’ingrédients d’origine naturelle) aux actifs bio nourrissants : un gel lavant (corps et cheveux) à l’extrait d’abricot, une crème hydratante (visage et corps) au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !