Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

MARQUES

STRATEGIE PRODUITS

C.L.


Dans le giron du groupe Unilever, le laboratoire U-Labs lance sur le marché de l’hygiène intime, une gamme de soins lavants. Le pari de cette nouvelle marque : proposer des formules complètes, enrichies en prébiotiques (du glycogène) et postbiotiques (de l’acide lactique). Les premiers vont venir nourrir les bonnes bactéries, les lactobacilles, qui assurent l’équilibre de la flore et réduisent le risque de contracter une infection. Les seconds vont aider à maintenir le milieu acide de la zone vulvo-vaginale. La flore intime évoluant tout au long de la vie, cette gamme, développée avec des gynécologues et des dermatologues, inclut 3 références adaptées aux différents stades de la vie des femmes. Pour le confort intime quotidien, le soin lavant Bien-être (pH 4.0) s’adresse aux plus jeunes : adolescentes, jeunes femmes et femmes enceintes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK