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MARQUES
STRATEGIE PRODUITS
Auteur(s) : C.L.
Dans le giron du groupe Unilever, le laboratoire U-Labs lance sur le marché de l’hygiène intime, une gamme de soins lavants. Le pari de cette nouvelle marque : proposer des formules complètes, enrichies en prébiotiques (du glycogène) et postbiotiques (de l’acide lactique). Les premiers vont venir nourrir les bonnes bactéries, les lactobacilles, qui assurent l’équilibre de la flore et réduisent le risque de contracter une infection. Les seconds vont aider à maintenir le milieu acide de la zone vulvo-vaginale. La flore intime évoluant tout au long de la vie, cette gamme, développée avec des gynécologues et des dermatologues, inclut 3 références adaptées aux différents stades de la vie des femmes. Pour le confort intime quotidien, le soin lavant Bien-être (pH 4.0) s’adresse aux plus jeunes : adolescentes, jeunes femmes et femmes enceintes (durant la grossesse et après l’accouchement). Le produit Active (pH 3.5) concerne, comme son nom l’indique, les femmes actives (dont les sportives), offrant une extra-protection au quotidien. Enfin, le soin Age care, au pH neutre, est conçu pour les femmes ménopausées. Ultra-doux et proposés dans deux formats (250 ml et 500 ml), ces soins sont sans savon et sans agent lavant sulfaté. Regardés comme des interlocuteurs clés, deuxième source d’informations après les gynécologues, les pharmaciens se verront dispenser des formations et remettre des PLV ad hoc (stoprayons, réglettes de linéaire, présentoirs de comptoir, meuble).
PVC : 6,90 € (250 ml) et 9,90 € (500 ml).
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