Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Fait rare, Michel-Edouard Leclerc (MEL) a complimenté des officinaux. En matière de prix des masques, « il y a quelques pharmaciens notamment dans les pharmacies Lafayette - vous voyez, j’aime bien citer mes concurrents quand ils font le job - qui sont particulièrement actifs. Ce qui démonte l’argument des autres qui veulent m’interdire de vendre des masques, arguant que je gâcherais le métier », a répondu le président du comité stratégique des centres E.Leclerc à une question de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, le 25 mars dernier. Ce jour-là, E.Leclerc mettait en vente à 1,99 €, une boîte de 50 masques. Il avait été devancé par la parapharmacie Lafayette de Toulouse, qui a proposé une offre équivalente du 18 au 25 mars 2021, sur 10 000 boîtes. « 1 million de masques ont été vendus en 4 jours, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK