Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

MARQUES

STRATEGIE PRODUITS

C.L.


Alors que les cosmétiques solides forment une tendance phare, tous circuits confondus, la marque naturelle allemande, Logona Natur-Kosmetik, lance deux shampooings-soins solides 2 en 1, à l’action lavante et démêlante, 100 % clean et vegan. Leur originalité : ils sont à l’huile de chanvre bio, à la propriété particulièrement nourrissante. A cet ingrédient commun, s’ajoute pour le premier shampooing, de l’ortie bio, efficace contre les pellicules et la chute de cheveux, et pour le second, du sureau, réputé pour apporter de la brillance. PVC : 19,50 €, la boîte de 10 disques.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK