CARREFOUR SE RENFORCE SUR L’E-COMMERCE - Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : P. C.-C

Le distributeur français accélère le déploiement de ses services e-commerce, avec l’ouverture de 2 000 points de vente e-commerce en France, d’ici à fin 2021. Ces magasins proposeront soit du drive accessible en voiture, du drive piéton, de la livraison à domicile à partir du lendemain et de la livraison express en une heure… L’ambition porte notamment sur les villes de taille moyenne qui n’avaient pas accès jusqu’ici à l’ensemble de l’offre proposée par l’enseigne. Chaque magasin est libre de mettre en place le service le plus adapté à sa zone de chalandise. Ainsi, un service de livraison à J+1 sera proposé dans les magasins Carrefour de 330 villes, et la livraison express dans ceux de 200 villes d’ici à la fin de l’année.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !