Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

Pour accroître la visibilité de sa pharmacie, tout juste implantée à une nouvelle adresse, Maxime Nouchi mise notamment sur une communication de taille : un écran vitrine monumental, une signalétique digitale en bandeau sur 70 m, etc.


Venir ici, c’était un pari », lance sans détour Maxime Nouchi. En moins d’un an, le titulaire de la Grande Pharmacie Moderne de Sartrouville (Yvelines) vient d’acheter une officine de moins d’1 M € de C.A, et de la transférer dans un local de 530 m2, au bord de la toute nouvelle route, qui relie cette commune de 52 000 habitants à ses voisines Montesson et Houilles. Le pharmacien mise sur le trafic généré par ce nouveau boulevard très passant, grâce à une visibilité hors norme. UN SACRÉ COUP DE PUB.Pour donner un coup de pouce au destin, il a couvert sa façade d’un écran géant de Pharmaflix. Depuis, des informations sur la pharmacie et des messages de santé publique défilent en permanence. Soit un écran de 40 m2, aux textes animés et colorés, qui ne passe ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK