Pharmacien Manager n° 208 du 01/04/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Après un test régional démarré il y a 18 mois, la plateforme Amazon Care étendra son champ d’action progressivement à tout le territoire des Etats-Unis, à partir de cet été. Destiné aux salariés des entreprises, y compris ceux d’Amazon, ce service permet de se mettre en relation avec des professionnels de santé par tchat ou en visioconférence, mais aussi d’organiser une visite à domicile pour une prise de sang, un vaccin, un dépistage, ou encore, pour livrer les médicaments d’une ordonnance. Avec l’application Amazon Care, les patients peuvent également planifier leur rendez-vous de suivi et recevoir des comptes-rendus. Cerise sur le gâteau, comme pour n’importe quel colis commandé sur Amazon, un sms annonce l’arrivée imminente des professionnels ayant rendez-vous au domicile du patient. Reste à savoir si ce système d’agenda ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !