Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Alors que les marques de distributeur (MDD) font office de “valeur refuge” en ces temps de crise, la société Panacée, lancée à l’automne dernier, va encore plus loin en proposant aux pharmacies de personnaliser à leur nom les packagings de compléments alimentaires. L’offre de 10 produits (micronutrition, aroma - et phytothérapie) couvre quatre segments : la vitalité, le sommeil, la digestion et bientôt l’immunité. « Nos formules sont le plus bio possible. Nous avons, par exemple, remplacé la glycérine par un miel d’acacia. Notre positionnement prix est aligné sur le marché et nos produits sont éco-responsables. On fait aussi en sorte que les gens puissent réutiliser les pots », détaille Stéphane Andrés, anciennement adjoint en officine, puis responsable qualité dans un laboratoire de phytothérapie et, aujourd’hui, président de la start-up qu’il a co-fondée avec son ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK