Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

RETAIL

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Rachetée en septembre 2020 par le grossiste répartiteur Medi-Live, l’enseigne de parapharmacie refait parler d’elle avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept retail signé par l’agence Workshop. Son leitmotiv “prendre soin de soi” est de bon augure en ces temps incertains.


2020 aura été, une nouvelle fois, l’année du changement pour Parashop. Après plusieurs rachats successifs (les Frères Maus, Patrick Schiltz…), le grossiste-répartiteur Medi-Live a repris en septembre 2020, la direction de l’enseigne de parapharmacie, placée en redressement judiciaire quelques mois plus tôt. Depuis 2018, Parashop appartenait au groupe de cosmétiques Thalgo. Malgré son passage éclair, ce dernier avait des ambitions pour Parashop, puisqu’une refonte totale de la marque et de l’enseigne, par l’agence de retail Workshop, avait été engagée. Un premier point de vente parisien de 174 m2, Avenue du Général Leclerc (Paris 14ème), aux couleurs du nouveau concept, a vu le jour en mars dernier, juste avant le premier confinement. Un second à Lyon, de 213 m2, installé rue de la République, vient de le rejoindre. « Nos études clients ont démontré ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK