Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Implantée depuis 2018 en pharmacie et référencée dans 500 points de vente, la marque de compléments alimentaires “éthiques et responsables” myVeggie, qui couvre toutes les sphères OTC de l’officine (détox, digestion, fatigue, sommeil, etc), étoffe son offre de 14 références, lancées actuellement. Sans composants d’origine animale et débarrassées des ingrédients sujets à controverse (OGM, perturbateurs endocriniens, parabènes, allergènes, conservateurs…), les formules des produits, des unitaires (bio) et des complexes (associant aux plantes des vitamines, des minéraux et des champignons), ont été développées avec des professionnels de santé : pharmaciens, naturopathes et nutritionnistes. Les nouveautés (Acérola, Ashwaganda, Passiflore, Vigne rouge, etc) peuvent être conseillées en cure. Sont également proposés des coffrets, rassemblant plusieurs références, pour répondre à des problématiques précises et offrant une prise en charge complète : immunité, sport et performance, sommeil, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !