Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

MARQUES

LIBELLYS

Audrey Chaussalet

Le groupe Naturopera a lancé Libellys, en février 2020, une marque de couches réservée à la pharmacie. Un produit différenciant axé sur l’épiderme fragile des bébés.


Quand Kilian O’Neill et Geoffroy Blondel de Joigny, deux jeunes papas et amis, sont partis en croisade à la recherche de couches culottes écolo et antifuites pour leurs chers et tendres, ils n’ont pas franchement trouvé chaussures à leurs pieds. Ce constat les a poussés à créer le groupe Naturopera, en 2013. Tout a commencé avec Tidoo, des couches écologiques, sans ingrédients controversés, vendues exclusivement dans les magasins bio. Après le succès de Tidoo, suit en 2017, Carryboo, marque de couches écologiques et de soins bio bébé, destinée à la GSA. DES COUCHES BÉBÉS SPÉCIALES PHARMA.En février 2020, Naturopera s’attaque à la pharmacie, avec Libellys, une marque de couches uniquement dédiée à ce réseau. Pour Geoffroy Blondel de Joigny, « le marché des couches en pharmacie ne devrait pas se résumer à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !