Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

CÉDRIC O

RETAIL

ÉCHANGES

Peggy Cardin-Changizi

Pour Cédric O, la santé sera un des secteurs porteurs du numérique. Son objectif, à travers l’enveloppe de 7 Mds d’euros consacrée au développement du numérique dans le cadre du plan de relance économique annoncé par le gouvernement en septembre dernier, est de préparer la France de 2030.


PM Que signifie “La Transition Numérique” ? CO Lors du changement de gouvernement en juillet 2020, j’ai tenu à ce que mon titre mentionne le terme de “transition numérique” pour deux raisons. Tout d’abord, pour marquer le bouleversement qu’induit le numérique sur nos sociétés. Aujourd’hui, tout est ou peut être numérique ! Cette révolution, il faut l’accompagner d’où le mot “transition”. Et puis, pour moi, “transition” veut dire “tout le monde à bord”. Les innovations apportées par cette transition numérique sont bénéfiques pour l’environnement, pour la pénibilité au travail, pour nous informer ou nous divertir… À travers le plan de relance économique, qui comporte une enveloppe de 7 Mds d’euros pour le développement du numérique, nous avons créé une véritable politique publique de l’inclusion numérique. 4 000 conseillers numériques seront déployés sur le territoire. PM En ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK