Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

A.C.


La Chênaie, qui sort en avril prochain, une nouvelle gamme de 3 produits (une crème moussante nettoyante et un masque pureté, tous deux à base de sève du chêne et d’argile blanche et verte, et des disques à démaquiller réutilisables en fibre de bambou) va intensifier le développement de sa marque. D’abord à l’échelle nationale, avant de s’attaquer plus largement à l’export. Jacques Béranger (ex directeur des ventes d’Estée Lauder) a rejoint La Chênaie, en janvier, en tant que directeur commercial. Aujourd’hui, la marque est présente dans 400 officines en France. Un nouveau brevet, en cours de dépôt, devrait voir le jour en 2022, sur des produits de dermocosmétique à base de bourgeons de chêne.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK