Pharmacien Manager n° 207 du 01/03/2021
 

RÉSEAUX SOCIAUX

PRATIQUES

GESTION

François Pouzaud

Pour être bien visible sur les réseaux sociaux, il est indispensable de respecter certaines règles de base. Kareen Mazeau, directrice marketing de la CERP Rouen et présidente de l’organisme CERP Rouen Formation, nous livre la stratégie à adopter pour en tirer des bénéfices.


AUJOURD’HUI, 80 % DES INTERNAUTES SONT MEMBRES D’AU MOINS UN RÉSEAU SOCIAL. Il serait donc dommage de se priver de ce moyen de communication ! « Les réseaux sociaux sont le moyen le plus simple, le plus efficace et le plus économique, pour faire venir les clients dans votre officine. Ils disposent de fonctionnalités redoutables pour toucher vos clients et prospects, pour les fidéliser aussi », expose Kareen Mazeau, directrice marketing de la CERP Rouen et présidente de l’organisme CERP Rouen Formation. La recette à suivre est simple : « En tant que professionnel, si vous êtes capable de générer du buzz autour de vous, vous êtes en mesure de créer les conditions de votre succès, assure-t-elle. Mais, pour bien vous promouvoir, vous allez devoir bâtir une stratégie et choisir la ou les plateformes de réseaux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !