Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F. C.


Après la discipline, la liberté. Le groupement Pharmavance qui, depuis 15 ans, propose aux futurs installés d’être accompagnés de façon cadrée, décline son savoir-faire avec une enseigne où tout est « à la carte », précise Amel Khalifi, directrice de la stratégie et du développement désormais pour les deux enseignes. Son nom : PharmaFrance. N’importe quelle pharmacie peut signer un simple contrat d’adhésion, afin de bénéficier des conditions du groupement. « C’est gratuit la première année, mais le tarif n’excèdera jamais 400 €/mois », ajoute Amel Khalifi. A ce prix, contrairement à Pharmavance (46 officines) qui impose l’enseigne, le référencement des marques propres etc, les adhérents PharmaFrance sont libres de choisir les prestations parmi quelque 70 accords avec des laboratoires, y compris grossistes et génériqueurs, du merchandising, de la communication… et même un concept avec une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK