Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

A.C.


La présidente de l’Ordre national des pharmaciens, Carine Wolf-Thal, a présenté ses objectifs pour l’année 2021. Parmi les différents points stratégiques abordés, le lancement d’une application mobile, qui permettrait aux patients d’ouvrir directement eux-mêmes leur dossier pharmaceutique. Le second axe majeur, pour les pharmaciens d’officine, est la refonte du code de déontologie. Carine Wolf-Thal estime que l’actuel n’est plus en phase avec la réalité du métier : « L’exercice professionnel a connu une évolution considérable ces dernières années, avec la mise en œuvre de nouvelles missions et du développement de l’interprofessionnalité. Ce mouvement s’est accompagné d’une montée en puissance du numérique et de la démocratisation de la télémédecine, notamment pendant la crise sanitaire ».

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK