Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

HERVÉ JOUVES PRÉSIDENT DU GROUPE PHARMACIE LAFAYETTE

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Fabienne Colin


Pourquoi créer Parapharmacielafayette.com fin 2021, en plus de Cocooncenter et des sites des officines ? H.J. Depuis la crise sanitaire, l’activité digitale, et notamment le commerce en ligne, a fortement augmenté. Cocooncenter a déjà 14 ans d’existence, sa propre plateforme donc un savoir-faire logistique et marketing et il gagne de l’argent. Cela va nous aider à créer Parapharmacielafayette.com, avec un système de réversion à nos adhérents, en tenant compte de leur zone de chalandise définie dans leur convention d’assistance. Il s’agira de la marge nette déduite d’un petit coût de fonctionnement. L’offre de Parapharmacielafayette.com sera-t-elle différente de celle de Cocooncenter ? H.J. Cocconcenter va devenir encore plus féminin, avec plus d’d’expériences d’achats et plus de produits naturels, bio et premium. En parallèle, Parapharmacielafayette.com va porter le projet de nos pharmacies, avec leur offre de parapharmacie, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !