Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Pensée pour les femmes atteintes d’un cancer, la marque de cosmétiques Même, forte d’une trentaine de références et distribuée dans 3 200 pharmacies, s’étoffe du feutre Cils et Sourcils. Il est doté d’un embout à 4 pointes, propre à redessiner le sourcil ; son utilisation de biais permet de souligner la ligne des cils façon eyeliner. Un kit de 3 pochoirs est offert pour aider les moins expertes à dessiner la courbe du sourcil le plus fidèlement et le plus symétriquement possible. Sa teinte translucide, qui s’adapte à toutes les carnations et qui assure un rendu naturel, peut être intensifiée en passant plusieurs fois le feutre. A l’instar des autres références de la marque, testées cliniquement, la formulation de ce produit, à base d’ingrédients d’origine naturelle (97 %), répond à une charte drastique ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !