Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

EN BREF

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


L’enseigne discount est sacrée première enseigne pour l’image prix et de la promo, devant Leclerc, selon la 6ème vague de l’observatoire Bonial/Editions Dauvers, avec l’institut de sondage Opinion Way. Dans le détail, Lidl obtient la note de 7,6/10 pour l’image prix et de 7,4 sur l’image promo.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !