Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P.C.-C.


« La pharmacie est notre circuit de prédilection », assure Jean-Marc Zeil, Président des Thés de la Pagode, qui revendique sa présence dans 500 officines affichant une appétence pour les solutions de santé naturelle et bio. Initialement implantée en pharmacie avec son thé Hao Ling, destiné, étude à l’appui, à réduire le taux de cholestérol, la marque française a depuis développé son offre autour d’une gamme “santé” de 8 références, aux allégations précises (immunité, articulations, circulation, digestion…), d’une gamme “bien-être” (8 réf.) et d’une gamme “gourmet” (25 réf.). Des présentoirs sur pieds permettent d’accueillir les produits. « La pharmacie représente aujourd’hui 15 % de notre C.A (8 M€ en 2020, + 8 %), poursuit le président. Le reste provient des 3 000 magasins bio et épiceries fines, également revendeurs de nos produits. Nous bénéficions de la croissance du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK