Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

EN BREF

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


Nouvelle croissance externe pour la société Compagnie Léa Nature (env. 490 de C.A). Après l’apiculteur Famille Mary en novembre, le groupe rochelais fondé par Charles Kloboukoff, a racheté Phyto-Actif, spécialiste des compléments alimentaires bio et naturels et de la cosmétique bio depuis 1992. La marque distribue, notamment, Gelo, une gamme ORL, dans plus de 5 000 pharmacies. Le portefeuille comprend également MoustiCare et Arnidol. En cosmétique, elle détient les marques Bioregena (solaires bio), Paltz (aromathérapie), Esenka (soins bio premium), ainsi que des compléments alimentaires bio et naturels vendus dans les magasins bio, les parapharmacies et pharmacies. En 2020, Phyto-Actif a réalisé un C.A. de 5,2 M€.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !