LE GROUPE SEB SE LANCE DANS LE TÉLÉ-ACHAT - Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 
EN BREF

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

Pour toucher ses clients, de plus en plus souvent cloisonnés chez eux, le groupe Seb a diffusé des émissions sur les réseaux sociaux ou sur les sites de ses distributeurs, comme Darty et Boulanger. Ainsi, Moulinex a fait son “Grand Live”, Krups son “live shopping” (démonstration en direct) et, à l’occasion de la Chandeleur, Tefal son « show culinaire ». Et comme souvent, le groupe Seb fait recette : « Le live en présence du cuisinier Cyril Lignac a totalisé « 333 000 vues, 20 000 commentaires et près de 4 millions de personnes connectées en replay ». A quand un télé-achat de parapharmacie en streaming ?

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !