Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


La marque toulousaine de dermocosmétique naturelle, Indemne, prend le nom de Laboratoire Indemne qui vient traduire son expertise. Elle s’est adossée à l’Université de Nice, avec laquelle elle a noué un partenariat en recherche et développement. Alternatives aux produits pétrochimiques, les quinze références prêtes-à-l’emploi et 100 % actives (formules sans eau), à base d’huiles essentielles et végétales, revendiquent une formulation bio. D’ailleurs, les nouveaux packagings plus épurés affichent désormais le label Cosmébio. Le spectre d’action de ces soins vegan pour le visage, le corps et les cheveux : les peaux sensibles, atopiques et irritées. Au rang des best-sellers de la marque, le soin visage anti-imperfections intitulé avec humour « Déboutonnez-moi » et proposé en flacon-pipette, se doublera au printemps prochain d’une présentation roll-on (5 ml) nomade, afin d’agir localement et au plus vite sur des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK