Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

A.C.


L’Oréal a finalisé l’acquisition de la marque japonaise de soin de la peau, Takami, qui développe et commercialise des produits sous licence du docteur Hiroshi Takami, fondateur de 2 cliniques dermatologiques et esthétiques à Tokyo. Créée en 1999, la marque est surtout connue pour son produit phare, le pré-sérum Skin Peel, surnommé par ses consommatrices asiatiques la « Little Blue Bottle ». Principalement vendue en ligne. Le C.A 2019 de la marque s’est élevé à 50 M€.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK