Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Fabriqué par la société allemande mibeTec GmbH et de la taille d’un rouge à lèvres, le dispositif médical Herpotherm cible l’herpès labial et agit par hyperthermie locale : la surface de contact en céramique, placée sur la zone affectée, chauffe jusqu’à 51 °C pendant 3 secondes. Cette opération peut être réitérée à raison de 5 fois/heure. Utilisé à temps, ce produit peut stopper la formation des vésicules d’herpès et après l’éruption, atténuer son évolution et accélérer la cicatrisation en diminuant les maux associés (brûlure, picotements, démangeaisons, gonflement). De la taille d’un rouge à lèvres, il présente une alternative aux patchs et crèmes. Fonctionne avec des piles. PVC : 39,99 €, le dispositif.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK