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RETAIL
QUOI DE NEUF ?
Auteur(s) : A.C.
Pour la coopérative, 2021 sera l’année de la digitalisation, avec un socle de site internet commun, dans lequel chaque adhérent sera libre de développer ses services (click & collect, scan ordonnances, dépistage, Informations personnalisées, présentation des gammes…), avec une messagerie sécurisée. Une refonte du site Giropharm.fr est également prévue. Du côté des animations commerciales, le groupement va proposer des têtes de gondoles, soit une trentaine de produits mis en avant en fonction de la saisonnalité, des offres promos… Le tout sera relayé en vitrine par covering. D’autre part, l’enseigne va booster sa nouvelle carte de fidélité (qui récompense par un système de remise) pour atteindre 360 000 clients encartés, contre 40 000 à ce jour. Enfin, le réseau entend poursuivre son développement, en passant de 542 adhérents fin 2020 à 580 d’ici la fin de cette année. « Pour être présent à moins d’une heure de chaque patient, nous misons sur 700 adhérents d’ici à trois ans », renchérit Gilles Unglik, directeur général opérationnel. En priorité, dans le département de l’Auvergne ou dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Soixante pharmacies sont déjà passées au nouveau concept, qui devrait prochainement se doter d’un corner sur la naturalité.Le booster d’apport Girotransmission pourrait aussi être bientôt amélioré.
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