Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

A.C.


Pour la coopérative, 2021 sera l’année de la digitalisation, avec un socle de site internet commun, dans lequel chaque adhérent sera libre de développer ses services (click & collect, scan ordonnances, dépistage, Informations personnalisées, présentation des gammes…), avec une messagerie sécurisée. Une refonte du site Giropharm.fr est également prévue. Du côté des animations commerciales, le groupement va proposer des têtes de gondoles, soit une trentaine de produits mis en avant en fonction de la saisonnalité, des offres promos… Le tout sera relayé en vitrine par covering. D’autre part, l’enseigne va booster sa nouvelle carte de fidélité (qui récompense par un système de remise) pour atteindre 360 000 clients encartés, contre 40 000 à ce jour. Enfin, le réseau entend poursuivre son développement, en passant de 542 adhérents fin 2020 à 580 d’ici ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK