Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

RUE DU COLIBRI

Fabienne Colin

Marque de vêtements pratiques, confortables et élégants, Rue du Colibri se veut adaptée aux patients suivis en cancéro. Et ce pour une oncologie intégrative.


Adoucir la traversée du cancer ». Tel est l’objectif des fondatrices de Rue du Colibri, Angeline Ribadeau-Dumas, professionnelle du marketing touchée par la maladie, et Lucie Gueyffier, spécialiste de la finance, qui se sont rencontrées en suivant un MBA à Lyon. Ensemble, elles imaginent une collection de vêtements et accessoires à la fois pratique pendant les soins, confortable et élégante. Et faire attention à son look, c’est aussi aider le patient à garder le moral ! CONFORTABLES ET STYLÉS.Le premier produit, le t-shirt Cocoonea pour femme est à manches longues - Angeline Ribadeau-Dumas se souvient d’avoir eu froid pendant ses soins -, à col en V, et surtout, bien pensé. Son ouverture par boutons-pression sur le devant et sur chacune des épaules permet de préserver l’intimité des patientes et de faciliter le quotidien avec un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !