Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

MARSIHA

Peggy Cardin-Changizi

Lancée il y a un an en pharmacie, Marsiha propose une gamme courte de cosmétiques naturels issus de l’agriculture biologique et made in Marseille.


J’ai toujours voulu créer ma propre marque de cosmétiques », confie Betty Jouvin, jeune marseillaise titulaire d’un Bac +5 spécialisé en chimie fine et fondatrice de Marsiha. Mais pour se lancer, il faut des fonds ! « Avant de créer ma société, j’ai d’abord travaillé pendant deux ans comme conseillère à la pharmacie Prado Mermoz (Pharmabest) à Marseille, puis en tant que déléguée pharmaceutique pour différents groupes (Procter & Gamble, Iprad, GSA Healthcare) ». De quoi se constituer un réseau, notamment au sein du circuit officinal. ENTRE TERRE ET MER.Née de la contraction de “Marsiho” (qui signifie « Marseille » en provençal) et de “Massalia” (premier nom de la cité phocéenne), Marsiha voit le jour en juillet 2019. Son credo : des cosmétiques naturels et bio, produits localement. « Je travaille avec un laboratoire de production marseillais, qui conçoit ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !