DES AUTOTEST DE DÉPISTAGE POUR ANIMAUX - Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

Auteur(s) : C.L.

Inédite en pharmacie, la gamme vétérinaire d’autotests Up4pet de Medisur permet de suivre l’état de santé des animaux de compagnie. Les deux outils de dépistage, l’un pour les chiens, l’autre, pour les chats, consistent en des tests urinaires réalisés à domicile au moyen de bandelettes immergées dans des tubes à essai. Sur ces bandelettes figurent dix indicateurs (glucose, cétones, sang, leucocytes, etc) pouvant être reliés à l’apparition d’une maladie comme une infection urinaire, une insuffisance rénale, un diabète, ou encore, un trouble du foie. Pour l’interprétation des résultats, au terme de 60 secondes, les couleurs des différents paramètres sont à comparer avec la charte colorimétrique. Ces tests pourront également servir à adapter un régime alimentaire, à surveiller l’évolution d’une pathologie, ou encore, à orienter le conseil du vétérinaire. Des PLV sont fournies à la demande : affiche, flyer, présentoir.

PVC : 29,80 €, le pack Up4pet (fourni avec 2 bandelettes).

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !