Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Inédite en pharmacie, la gamme vétérinaire d’autotests Up4pet de Medisur permet de suivre l’état de santé des animaux de compagnie. Les deux outils de dépistage, l’un pour les chiens, l’autre, pour les chats, consistent en des tests urinaires réalisés à domicile au moyen de bandelettes immergées dans des tubes à essai. Sur ces bandelettes figurent dix indicateurs (glucose, cétones, sang, leucocytes, etc) pouvant être reliés à l’apparition d’une maladie comme une infection urinaire, une insuffisance rénale, un diabète, ou encore, un trouble du foie. Pour l’interprétation des résultats, au terme de 60 secondes, les couleurs des différents paramètres sont à comparer avec la charte colorimétrique. Ces tests pourront également servir à adapter un régime alimentaire, à surveiller l’évolution d’une pathologie, ou encore, à orienter le conseil du vétérinaire. Des PLV ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Faut-il obliger les soignants à se faire vacciner contre le Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK