Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


L’enseigne de magasin de sport, Decathlon, investit de plus en plus le marché de la santé. Sa marque Quechua se met à l’optique correctrice et sa marque Kalenji aux brassières postmastectomie. Depuis cet été, le site decathlon-optique.fr propose des lunettes correctrices non personnalisées (dioptries fixes variant de 0,50) pour la natation et la plongée. L’offre s’est étoffée cet automne de lunettes solaires Quechua, pour la randonnée et l’activité cycle. L’internaute choisit une monture, se connecte à son compte pour y fournir son ordonnance et renseigner les corrections prescrites, puis paie après qu’un opticien ait validé le devis. La livraison est promise dans les 15 jours à suivre. De son côté, Kalenji s’est associée au Centre régional de lutte contre le cancer des Hauts-de-France, pour concevoir un dispositif médical réservé aux ...

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