CHANGEMENT DE GÉNÉRATION AU RETAIL DE L’OCP - Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

Le mois d’avril marquera un changement de têtes au sein de Pharmactiv et Pharmacie Référence Groupe, tous deux réseaux d’officines du groupe OCP, aux côtés de Réseau Santé. En avril prochain, Clémence Maillot, deviendra dirigeante du réseau Pharmactiv, en succédant à Serge Carrier, directeur général depuis 15 ans. Il s’agit d’une ancienne de L’Oréal et dernièrement directrice générale France de laboratoire Bailleul. Chez Pharmacie Référence Groupe, qui avait rejoint l’OCP il y a trois ans, François Tesson prendra les rênes de l’entité que tout le monde appelle encore PHR, au moment du départ du trio historique de ses fondateurs et dirigeants depuis 30 ans, Lucien Bennatan, Willy Hodin et Dominique Brasseur. Récemment encore directeur général du groupement angevin de pharmacies sous contrat d’affiliation Le Gall Santé Services, François Tesson, connait également bien la chaîne du médicament, pour avoir œuvré auparavant chez Phoenix Pharma France et l’OCP Répartition.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !