Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

INDUSTRIE

Peggy Cardin-Changizy

C’est en Normandie, au sein de la Coopérative Isigny Sainte-Mère, que la marque Biostime collecte, fabrique et conditionne ses laits infantiles. Une belle réussite, notamment en pharmacies, qui repose sur trois piliers : la science, le bio et le « made in France ».


Seulement deux ans et quelques mois après son arrivée sur le circuit officinal, Biostime, marque de H&H Group (Dodie, Good Goût…) spécialisé dans la nutrition infantile et les compléments alimentaires premium, peut se targuer d’occuper aujourd’hui la première place du segment des laits infantiles bio en pharmacie, avec 33,6 % de parts de marché en valeur, en cumul annuel mobile à fin octobre 2020 (source GERS). Ses atouts ? « Un lait infantile produit en Normandie par la Coopérative Isigny Sainte-Mère, certifiée bio, qui correspond aux exigences du réseau spécialisé garantissant un produit de haute qualité, sans huile de palme, ni OGM », répond Julie Mareau, chef de marque Biostime. L’union fait la force.Pour en arriver là, Biostime s’appuie sur un partenaire de choix : la Coopérative laitière Isigny Sainte-Mère dans le Calvados, connue dans le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK