Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Alors que le gouvernement demande aux Français de ne plus utiliser de masque artisanal, en tissu, pour faire face aux nouveaux variants du coronavirus, Biaccide lance un masque en tissu Antiviral Actif, certifié Oeko-Text. Ce nouveau modèle grand public (catégorie UNS1), créé en partenariat avec l’entreprise de biotechnologie, Proneem, remplit sa fonction barrière (il filtre 99 % des particules de taille 3 microns avant lavage et plus de 96 % après 20 lavages) et, innovation majeure, élimine 99,9 % du virus Covid-19, en 30 minutes, à la surface du masque. Concrètement, la couche externe est imprégnée d’une solution antivirale au chlorure d’argent micro-encapsulé (0,0015 %), qui attaque le virus dès son impact avec le tissu et qui détruit sa membrane en 30 minutes, bloquant ainsi les systèmes de réplication. En plus de se protéger ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK