Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Anton & Willem s’apprête à passer la barre des 50 officines. Cette enseigne de quasi-franchise, qui se différencie par la radicalité de son assortiment spécialisé dans les médecines naturelles et alternatives, a séduit rien moins que 20 nouvelles officines en 2020. Fait remarquable, toutes sont au full concept, ce qui implique un investissement de 250 000 €. « Sur les 20 nouveaux, 15 sont des primo installés », précise Georges Duarte, co-fondateur d’Anton & Willem, avec Antoine Marchand et Guillaume Jacquet, qui ne font plus partie de la société. Si la cible demeure, « des pharmacies de centre-ville à l’emplacement numéro 1 », le réseau s’intéresse désormais aux officines qui réalisent au minimum 1,5 M€ de C.A. En mars prochain, l’enseigne fera son apparition dans la capitale, dans le Vème arrondissement.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK