ANTON & WILLEM : BIENTÔT 50 ET BIENTÔT À PARIS ! - Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 206 du 01/02/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

Anton & Willem s’apprête à passer la barre des 50 officines. Cette enseigne de quasi-franchise, qui se différencie par la radicalité de son assortiment spécialisé dans les médecines naturelles et alternatives, a séduit rien moins que 20 nouvelles officines en 2020. Fait remarquable, toutes sont au full concept, ce qui implique un investissement de 250 000 €. « Sur les 20 nouveaux, 15 sont des primo installés », précise Georges Duarte, co-fondateur d’Anton & Willem, avec Antoine Marchand et Guillaume Jacquet, qui ne font plus partie de la société. Si la cible demeure, « des pharmacies de centre-ville à l’emplacement numéro 1 », le réseau s’intéresse désormais aux officines qui réalisent au minimum 1,5 M€ de C.A. En mars prochain, l’enseigne fera son apparition dans la capitale, dans le Vème arrondissement.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !