Pharmacien Manager n° 204 du 01/12/2020
 

RETAIL

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Aroma-Zone poursuit son développement avec l’implantation d’un nouveau concept à Aix-en-Provence (13), dans un hôtel particulier classé “monument historique”. Un bel écrin qui réunit l’ensemble de l’offre bio, ainsi que des ateliers de cosmétique maison.


Longtemps positionnée en pure player, la marque de cosmétique sur-mesure et spécialiste en aromathérapie, Aroma-Zone, créée en 2000, ambitionne à terme de s’implanter en propre dans les dix principales villes françaises. Déjà à son actif, trois shops-in-the-shop dans le Printemps de Metz, Strasbourg et Lille – alors que le groupe de grands magasins vient d’annoncer, entre autre, la fermeture des deux premiers – et 4 magasins en propre : deux à Paris et un à Lyon auxquels s’ajoute cette nouvelle boutique-atelier à Aix-en-Provence, ouverte cet été, à deux pas du Cours Mirabeau. En Provence sur ses terres d’origines, Aroma-Zone – dont le siège et le site de production sont installés en Provence, à Cabrières-d’Avignon – a pris place dans l’hôtel particulier Boyer d’Eguilles, joyau architectural du XVIIe siècle, qui hébergeait jadis le musée d’Histoire naturelle et ...

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