Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


La chaîne de prêt-à-porter Etam lance sous la marque Yes ! sa première collection de lingerie adaptée après une mastectomie. Cette ligne comprend des sous-vêtements et des maillots de bain, du 36 au 44, du bonnet A à E, de 30 à 45 €. Les produits ont été co-conçus avec des femmes concernées. De même, la campagne de communication repose sur sept témoignages et sur un partenariat avec la marque Même Cosmetics : un vernis est offert aux 1 000 premières clientes.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK